Communication Animale


Envie d'échanger avec votre animal? Besoin de lui poser certaines questions?

De comprendre certains comportements?

De rechercher un apaisement émotionnel?

Travailler sur une problématique?

Lui transmettre un message?

 

"Lorsqu'on prend le temps de revenir à soi et de se reconnecter, de mettre le mental de côté, d'ouvrir son coeur et de laisser parler nos intuitions et nos ressentis profonds...

On s'ajuste sur la fréquence de pensée des animaux...pour les rejoindre un moment

L'on peut alors avoir accès à cet échange si subtil, si vrai, si doux, insaisissable...qui a quelque chose de magique"

 

Formée à la communication animale que je pratique très régulièrement depuis plusieurs années, j'ai pu développer ces ressentis à travers de nombreuses communications avec beaucoup d'animaux...

Je réalise plusieurs communications par semaine, pour aider autant que je le peux. Pour plus d'harmonie, d'équilibre, de compréhension mutuelle...

 

Je vous propose donc de réaliser pour vous une communication avec votre animal.

Pour poser une ou plusieurs questions, se pencher sur une problématique précise, faire passer un message, préparer l'animal à un changement ou le lui expliquer, ou tout simplement avoir des informations et des ressentis sur ce que vit l'animal, comment il se sent, ce qu'il souhaite partager, etc...

 

Ces échanges permettent également, si vous le souhaitez et/ou que le besoin s'en fait sentir, de proposer un petit soin énergétique de libération émotionnelle douce à l'animal, pour l'apaiser et l'aider à retrouver plus d'équilibre, d'énergie, d'assurance et de sérénité. Pour l'aider à s'affranchir de certaines émotions qu'il a pu avoir des difficultés à gérer et digérer... colère, tristesse, chagrin, peurs, incompréhension etc) et lui offrir plus d'équilibre.

Ainsi que de chercher les éventuelles douleurs, gènes, restrictions physiques.

 

La communication a lieu à distance, sur photo.

Une fois la communication réalisée, je vous contacte et vous transmets le compte-rendu écrit détaillé par mail.

Vous pouvez ainsi l'interpréter tranquillement et me faire part d'éventuelles interrogations et questions.

 

 

Le coût d'une communication complète/communication-soin est fixé à 40 euros.

La communication est possible avec tous les animaux, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.


Une communication est un échange multi-sensoriel fin et profond, et demande du temps et beaucoup d'implication et d'attention. Il me tient à coeur d'offrir des communications de qualité et soignées, en parallèle des soins.

 

Petit point info important :

En parallèle de mon activité principale de physiothérapie et massage thérapeutique (soins et suivis), les communications animales me prennent du temps et de l'énergie, car elles demandent une pleine implication, beaucoup de concentration et d'attention.

Selon les journées et les périodes, je suis parfois trop fatiguée pour pouvoir aborder l'animal avec suffisamment de disponibilité d'esprit et d'énergie, et dans ce cas, je reporte un peu l'échange car je souhaite privilégier la qualité avant tout et ne jamais bâcler une communication. Je peux donc parfois être amenée à prendre du retard même si je fais tout pour être la plus rapide et efficace possible.

Je vous demande donc de bien vouloir être indulgents et compréhensifs à l'égard de ces prestations d'une nature toute particulière et qu'il est totalement impossible d'effectuer "à la chaine" ou avec l'esprit à moitié pris.

Un grand merci, et à très vite pour cette belle aventure...

 

Pour plus d'équilibre...

 

Conseil Fleurs de Bach à travers la communication -

En parallèle, si vous le souhaitez je peux profiter de la communication pour déceler et cibler un élixir ou un mélange-remède d'élixirs floraux du Dr Bach spécialement adaptés à la situation et aux besoins de votre animal.

Cet échange est très propice pour pouvoir ajuster le bon remède au plus juste.

 

Il s'agit d'une précieuse aide en cas de troubles émotionnels tels que la peur, la tristesse, le stress et l'angoisse, un choc ou traumatisme ancien, colère, jalousie, agressivité, pour préparer à un changement de lieu de vie, au départ d'un copain...

 

 

Les élixirs floraux du Dr Bach sont un outil très précieux pour travailler plus efficacement sur un rééquilibrage et une harmonisation émotionnelle, en fonction de chaque animal et chaque situation précise.

Tristesse, colère, jalousie, peurs et angoisses, changements de repères/habitudes/lieu de vie, perte d'un animal proche, etc...

La communication est idéale pour cibler ce dont l'animal a besoin. 

N'hésitez pas à demander un conseil fleurs de Bach ajusté, avec la communication.

Témoignages...

 

Témoignage de Chloé suite à plusieurs communications avec ses chevaux :

 

"J’ai longtemps crue que la communication animale était fausse. Que l’on ne pouvait pas entendre les animaux, mais si nous ne les entendons pas, c’est parce que nous ne voulons pas les écouter.

En fait, cela fait longtemps que je les entends, mais je n’avais pas fait attention à cela, car c’était naturel pour moi.

Puis un jour, j’ai rencontré un problème avec un de mes chevaux. Un accident, une chute, et j’ai voulu m’en séparer. Je l’ai placé en centre équestre et je me suis dit qu’il reviendrait à la maison lorsqu’il me manquera. (Réaction égoïste me direz vous). Sauf que ca ne s’est pas passé comme cela. Le voyant souffrir j’ai décidé d’écourter son séjour. Mais, pleine de doutes j’avais peur. Incapable de communiquer avec lui, j’ai cherché des personnes pour le faire à ma place. J’avais tellement peur pour lui, pour moi, pour nous … Beaucoup de monde à refuser, pourquoi ? Je ne sais pas…

Puis je suis tombée sur Sarah. Elle à été un rayon de soleil dans mon malheur, elle m’a beaucoup aidée, en communiquant avec mon cheval, en mettant les mots justes sur mes craintes. Elle à sue rassurée mon cheval, et de ce fait, me rassurer aussi. Je pense que si je n’avais pas fait cette rencontre, je serais encore en pleins doutes … Elle est très à l’écoute des animaux, avec un cœur remplit d’amour, prête à tout pour aider, elle demande des nouvelles, et suit maintenant presque tous mes chevaux !

Elle à également effectué une communication avec un autre cheval à moi, qui avait bcp de problèmes et un lourd passé. Cela m’a aidé à anticiper ses réactions, à le ménager, et à l’écouter. Sarah à une fois de plus réussie à m’aider, et je la remercie car sans elle, ce cheval n’aurait surement pas évolué comme il le fait aujourd’hui.

A travers ce témoignage je la remercie, car grâce à elle, nous avons tous retrouvés un sens à nos vies et un équilibre, la joie de se retrouver mes chevaux et moi, de passer des petits moments agréables, de pouvoir mieux comprendre son compagnon de vie, de les écouter, et surtout de prendre le temps qu’il faut, car la patience c’est de l’or avec les animaux.

Sarah, dans son métier est une véritable perle, je n’étais encore jamais tombée sur une personne comme elle, c’est en quelques sortes une psychologue pour mes chevaux, et si elle aide mes chevaux, alors elle m’aide aussi.

Merci pour tout"


Témoignage de Mélanie suite à une communication avec son cheval :

 

La première fois que j'ai entendu parler de communication animale, j'ai souris et me suis dis, comme sûrement beaucoup de gens, oui oui bien sur....

Et puis j'ai rencontrer le cheval de ma vie celui qui a tout changer... Un portugais de 8 ans, entier, pas debourrer et avec un passé très difficile qui le rendais assez délicat dans les soins quotidien (travail en liberté, pansage...), très compliquer à approcher à droite. Je venais de me séparer de mon ancien cheval il y avait à peine 3 mois pour des raisons professionnelles, je l'ai assez mal vécu. Alors pour moi hors de question d'en racheter un autre ! Et encore moins celui là avec mon petit niveau équestre de l'époque. Sauf que lui m'avait déjà choisit... Il me fait confiance, le débourrage avance doucement, il est plutôt serein malgré qu'il refuse absolument qu'on lui touche les oreilles. Réactions très violentes à chaque fois.

Une amie qui pratique la communication animale me propose d'essayer. J'accepte car je me pose la question si je l'achète ou pas.

Et la grosse claque, rien que d'y repenser les larmes me remonte aux yeux.. Il explique son passé, qu'il vivait en semi liberté et qu'un jour des hommes et femmes à cheval sont arrivés au grand galop l'ont poursuivis attraper au lasso et coucher au sol (il s'est vu mourir, un cheval au sol c'est la mort pour eux) qu'il a eu très chaud et très mal (ils l' ont marquer sur la cuisse et l'encolure très haut en touchant le nerf) tour ceci à droite... Pour lui les hommes n'apportent rien de bon.

Mais moi je suis comme lui (blessé par les gens) et quand m'occupant de lui je l'ai sortis de l'ombre ou il était. Que pour moi il essaierait de bien faire les choses. Cela a remis tout en question..

Tout ce en quoi je croyais, qu'on me forcer à croire. Les chevaux sont bêtes, n'ont pas d'âmes, pas de ressentis. Ils sont tellement plus que ça, des émotions sans filtres... Brut... Magnifique... Nous faisons notre petit bout de chemin ensemble avec mon petit Tercio.

 

Et une amie me parle de Sarah. Je franchis le pas et prend contact avec elle. Une personne d'une gentillesse incroyable qui est la pour donner de l'harmonie dans la couple cavalier cheval.

Je ne lui rien de mon petit cheval juste son nom et son âge. La comm est encore une fois incroyable, magnifique, elle a permit à mon cheval de s'affranchir une bonne fois pour toute de son passé. Grâce au soins énergétique de Sarah qui a travailler sur son cœur encore très verrouillé par son passé.

Mon cheval a enfin franchis un cap et je le sens plus franc, plus serein, enfin prêt à aller de l'avant. Je travaille maintenant aux 3 allures en carrière, manège. Avec le stick à droite sans soucis. On part en balade C'était inconcevable il y a encore 1 an... C'est grâce à la communication...

Grâce à des gens comme Sarah qui nous donne, à nous cavalier et propriétaires, l'immense honneur de pouvoir communiquer avec nos chevaux et régler les problèmes physiques aussi bien qu'emotionnelle que l'ont peux rencontrer avec ses montures.

Merci Sarah pour tout ce que tu apportes. N'hésitez plus et lancer vous dans cette magnifique aventure qu'est la communication animale.